Concerts de Demon Head
Soyez le premier à être averti
des prochains concerts
de Demon Head
Biographie de Demon Head
Le son des anciens amplificateurs, de l'enregistrement sur bande et du pouvoir brut montre les inspirations des premiers groupes vraiment lourds, du blues et de la musique sombre sous toutes ses formes. Un sinistre genre de heavy rock a vu sa première apparition à la fin de 2013 et depuis, Demon Head ne semble pas être en mesure de s’arrêter. Les spectacles en direct sont devenus célèbres pour leur intensité et leur groovyness bruyant et sombre.
Après une démo rapidement épuisée, le Winterland 7 "est venu peu de temps après la première tournée des groupes en Scandinavie avec les sorcières de Körp, juste à temps pour leur participation au festival Heavy Days in Doom Town. Au début du printemps 2014, Demon Head s'est rendu dans une petite maison à la campagne près de la tristement célèbre Heather Hills et a enregistré huit chansons pour son premier album, Ride the Wilderness. Le disque est sorti un an plus tard et la première presse a été vendue en quelques mois. La renommée du underground a été significative et l'album a été salué pour son écriture qualifiée, sa production chaleureuse et son côté sinistre.
À ce jour, il y a eu trois tournées sauvages en Europe et d'innombrables fois, Demon Head est apparu en direct pour briser les barrières et vénérer la musique, dans des festivals comme Muskelrock, Metal Magic et Heavy Days à Doom Town. halls, bars à whisky et à l'air libre. Ils ont ainsi partagé la scène avec une myriade de groupes venant de près ou de loin.
Porté par un amour brûlant et une éthique de travail dévouée, toujours avec l’aide d’amis et d’étrangers, le groupe a également enregistré la dernière sortie, un single divisé en 7 "avec Alucarda. Peu de temps après la dernière tournée avec les guerriers du heavy metal Night Viper, les démons se sont préparés à enregistrer leur deuxième album. Bien que parfois malchanceux, ils ont réussi à se procurer une vieille table de mixage et à se réfugier, loin de la ville. Le jour et la nuit , un nouvel album est maintenant appelé à être, intitulé « Tonnerre sur les Champs », à paraître le 7 e d'Avril par le signe Records. Tout en restant fidèle à leur signature, la composition est plus raffinée, les chansons plus sombres et brûlantes.
De nouveaux voyages étant prévus en Europe et à l’étranger, il ya effectivement des éclairs à l’horizon et des tonnerre sur les champs.