Concerts de Drunktank
Soyez le premier à être averti
des prochains concerts
de Drunktank
Biographie de Drunktank
Ceux-ci se sont rapidement échappés d'une palissade à sécurité maximale dans le métro hollandais. Aujourd'hui, toujours recherchés par le gouvernement de Scenester, ils survivent en tant que soldats de fortune punk-rock.
Si vous avez un problème avec des brochets, des jeans skinny ou des chemises de bûcheron, si personne d'autre ne peut vous aider, et si vous pouvez les trouver, vous pourrez peut-être embaucher ... The Infamous Four.
Drunktank vous propose un skatepunk des années 90, mélodique et rapide, dans la tradition des groupes Epitaph, Fat Wreck Chords et Burning Heart, combiné à des riffs et des harmoniques de guitare issus du métal des années 80. Après avoir publié 4 EP, Drunktank a sorti son premier album "The Infamous Four" en mai 2010.
L'album a été mixé et masterisé par Jochem Jacobs (Textures) @ Split Second Studios. L'album contient dix pistes rapides, sans fioritures et des coups de pied pour le cul. Il a été publié pour la première fois sur des labels aux Pays-Bas, en Belgique et au Danemark.
Il a été suivi d'une sortie spéciale au Japon en septembre 2010 avec quatre séries illustrées. En raison de plusieurs contrats de distribution, les disques sont disponibles à la vente dans le monde entier.
- Influences:
Lagwagon, Surfers sataniques, Vénérée, Pennywise, Aucun amusement, Bigwig, Iron Maiden, 3 pouces de sang.