Concerts de Fumika Mohri
Soyez le premier à être averti
des prochains concerts
de Fumika Mohri
Biographie de Fumika Mohri
En 2014, elle a reçu son diplôme de soliste à l'école de musique Toho Gakuen.
Elle a remporté de nombreux prix dans des compétitions au Japon et au-delà. En 2012, elle a remporté le premier prix au concours international de musique de Séoul, devenant ainsi le plus jeune lauréat de l'histoire de la compétition.
En 2015, elle a remporté le deuxième prix du Concours international de violon du premier prix Paganini et le sixième prix du Concours international de musique Queen Elisabeth à Bruxelles.
En tant que soliste, Fumika Mohri a joué avec des orchestres majeurs tels que l'Orchestre symphonique de Tokyo, l'Orchestre symphonique coréen, l'Orchestre de chambre de Munich, l'Orchestre national de Belgique et l'Orchestre philharmonique de Bruxelles.
Elle a également participé régulièrement à des festivals de musique internationaux comme le Takefu International Music Festival au Japon, où elle a joué avec Nobuko Imai, et le Cervo Festival en Italie. En 2013, elle a donné une tournée récital en Corée du Sud.
Fumika Mohri joue un violon Jean-Baptiste Vuillaume qui a été fait en 1850 et est en prêt à elle de Beare's International Violin Society.
En 2015, Fumika Mohri a participé au Festival de l'Académie du Kronberg et en 2016 à la musique de chambre .
Depuis octobre 2015, elle étudie comme jeune soliste à l'Académie du Kronberg avec Mihaela Martin. Ces études sont financées par le v.Metzler / Bubmann-Stipendium.