Concerts de Joanne Shaw Taylor
Soyez le premier à être averti
des prochains concerts
de Joanne Shaw Taylor
Biographie de Joanne Shaw Taylor
Le premier album de Joanne, 'White Sugar', a ouvert la porte et la carrière de Joanne est devenue stratosphérique. Elle a battu les stéréotypes de son âge et de son sexe, et a été acclamée par les critiques et les pairs. Albums suivants; Les diamants dans la saleté, Almost Always Never et Songs From The Road ont suivi et ont vu la base de fans de Joanne augmenter globalement.
En 2014, Joanne a retrouvé Jim Gaines, le producteur de son album White Sugar, et enregistré son nouvel album studio à Memphis. Cet album intitulé The Dirty Truth est un retour au son original de Joanne qui mélange des riffs rock à des influences blues. L'album est sorti au Royaume-Uni en septembre 2014 sur le propre label de Joanne, Axehouse Records, acclamé par la critique dans le monde entier et est déjà devenu son album le plus vendu à ce jour.
Joanne est une véritable star avec des fans célèbres dans le monde de la guitare, dont Joe Bonamassa (qui l'a décrite comme une superstar en attente), Tedeschi Trucks, Kenny Wayne Shepherd, Wilko Johnson, Glenn Hughes et John Mayall.
Après avoir été acclamé par la critique en 2016, avec des performances sur Later Avec Jools Holland, la couverture de la BBC à Glastonbury et des critiques exceptionnelles pour son dernier album Wild, Joanne a fait de nombreuses tournées en Grande-Bretagne pour visiter le Royal Festival Hall de Londres.
La salle Bridgewater de Manchester et la salle symphonique de Birmingham (pour ne citer que quelques exemples). Après avoir effectué une tournée d'un mois à travers l'Amérique, 2018 a l'air très brillante pour Joanne Shaw Taylor alors qu'elle entame le prochain chapitre de sa carrière en pleine expansion.