Concerts de Marco Shuttle
Soyez le premier à être averti
des prochains concerts
de Marco Shuttle
Biographie de Marco Shuttle
Relâchant sur des points de vente comme Time To Express, The Bunker et Clone, le son techno de Marco Shuttle est très détaillé et organique, et comme tel a tourné les têtes de ceux dans le savoir.
En tant que DJ, il est tout aussi considéré, ne faisant jamais rien simplement parce que, mais plutôt se concentrer sur la forme et la fonction dans la même mesure. Marco Shuttle, alors, en tant que patron de son propre label Eerie, fait et mélange de la musique qui est exactement cela.
Marco Shuttle a toujours fait beaucoup avec un peu, et c'est l'esthétique singulière qui le distingue. Ses sons de techno cinématographique sont exceptionnellement organiques: ils forment des pressions de façon subtile et ses grottes méticuleuses ne manquent jamais d'amener les auditeurs sur un voyage vers un endroit nouveau et excitant.
En conséquence, il est devenu un favori parmi les techno cognoscenti et a publié sur certains des labels les plus vénérés de la journée, du célèbre New York club The Bunker's new label à l'intouchable Time To Express de Peter van Hoesen via Clone SOS Et sa maison régulière, Eerie Records.
Italien né mais basée à Londres, où il a également obtenu son MA en mode chez St Martin's. Ce qui lie son travail créatif ensemble est un accent sur la texture abstraite et pourtant organique et la même chose définit ses ensembles de DJ fortement serrés du tissu à Berghain au Labyrinthe au Japon. Son son cérébral éclectique prend des indices du jazz et de la musique concrète autant que de la maison acide et de la techno de Detroit.
Les premiers enregistrements comme «The Vox Attitude» ont été suivis avec de superbes sorties abstraites sur Clone et des remixes pour Third Side, tandis que l'avenir promet une collaboration avec le compatriote et copain producteur et ami Donato Dozzy comme Anxur.
Il débarquera sur Eerie, l'étiquette bien formée de Marco, et sera certainement une autre offre souple et succulente qui prouve Marco Shuttle pour être un troubadour techniquement unique.