MICHAEL FLATLEY'S LORD OF THE DANCE
(Spectacle Musical)Concerts de Michael Flatley's Lord Of The Dance
Biographie de Michael Flatley's Lord Of The Dance
"Depuis sa première représentation en 1996 à Dublin, le spectacle Lord Of The Dance de Michael Flatley a été présenté dans plus de 1000 salles un peu partout dans le monde et a attiré plus de 60 millions de spectateurs dans 60 pays différents sur tous les continents, ce qui en fait l'une des productions de danse les plus populaires au monde.
Le spectacle passera à la vitesse supérieure en 2022 pour son 25e anniversaire. Les fans peuvent s'attendre à une nouvelle mise en scène, à de nouveaux costumes et à une nouvelle chorégraphie signé Michael Flatley, ainsi qu'à des effets lumineux spéciaux à la pointe des technologies.
Le spectacle Lord of the Dance de Michael Flatley a ébloui les publics du monde entier avec son association unique de danse irlandaise dynamique, de musique originale, d'histoires racontées et de sensualité. Ce spectacle de danse irlandaise très populaire transcende la culture et la langue, s'élevant jusqu'à l'âme grâce à des mouvements aériens époustouflants, des pas d'une précision inégalée et des effets théâtraux de haut vol.
Le secret de son succès phénoménal réside en grande partie dans le fait que le spectacle s'adresse à tous, dépassant les frontières de l'âge, du genre et des cultures. Une intemporalité et une universalité qui ont fait de Lord of the Dance l'une des merveilles modernes du monde et d'un mythe, une légende"
Actualité de Michael Flatley's Lord Of The Dance
Célébrer la St Patrick en musique : concerts et festivals
Aujourd'hui 17 Mars, les Irlandais et plus largement les celtes célèbrent la Saint Patrick . Chaque année, ce jour et les...
Vidéos de Michael Flatley's Lord Of The Dance
Avis sur Michael Flatley's Lord Of The Dance
Désillusion ! Fan depuis petite, vu en 2002, j'y suis retournée 20 ans plus tard pour mes 25 ans. Le décor a disparu au profit d'un écran où sont projetées des animations douteuses en 720p, les costumes semblent avoir été achetés sur amazon, les danseuses uniformisées qui ressemblent à la même Barbie, des paillettes partout, le personnage de la "méchante" est terriblement sexualisé, les "méchants" tout droit sortis d'un jeu vidéo cheap... Tout cela aurait peut-être été moins insupportable si les musiques n'avait pas été remixées (mutilées?): adieu les graves et les percussions, bonjour les claquettes pré-enregistrées (vu!). Seuls éléments auquel se raccrocher : la technique des danseurs, entraînés par M.Flatley, et le dvd d'origine que j'ai regardé en rentrant pour digérer le mauvais goût. De la poudre aux yeux très irritante.
Dommage de ne pas les revoir dans le Gard !
Quand on voit la concentration des représentations en Belgique !
Un trés beau spectacle que j'aurais eu grand plaisir à revoir.