MON COTE PUNK
(Scène Française)Concerts de Mon Cote Punk
Soyez le premier à être averti
des prochains concerts
de Mon Cote Punk
Biographie de Mon Cote Punk
« Monter un gros bazar », tel a été le cri de ralliement de cette utopie collective lancée en 2003 sous l'impulsion malicieuse de Mourad de La Rue Ketanou. Improbable casting aux allures de cour des miracles, ils sont venus de tous les horizons pour fonder cette grande famille où « la crête pousse à l'intérieur de la tête ». Du Chili, du Maroc, de Normandie ou de Croatie, du Portugal, d'Algérie, du Sud Ouest ou de Provence, dans la marmite de Mon Côté Punk flottent mille épices pour autant de saveurs. Mélodies orientales, flamenco, tango déglingué, rythmiques africaines, échappées tziganes ou ritournelles punk, la musique de Mon Côté Punk se sent partout chez elle puisque chez elle c'est partout. Mon Côté Punk c'est un peu de tout ça, un voyage d'émotions en émotions, des accents qui chantent, emplis de générosité, et des sonorités qui font le tour de la terre. Leur dernier album Passeport sortie le 07 Novembre 2011, ne faillit pas à la règle.
Actualité de Mon Cote Punk
Sziget Festival jour #4 : le livestream comme si vous y étiez
Le Sziget festival, c'est une semaine de fête et de musique dans un cadre idyllique. Mais comme nous n'avons pas tous le chance de pouvoir...
Liste des albums de Mon Cote Punk
Avis sur Mon Cote Punk
Le 08/02/2008 - Avignon.
salut,
j'ai vu hier mon côté punk en concert et je dois dire que j'en reste pantois. Le chanteur n'a pas de voix, les mélodies sont pauvres, les arrangements inexistants...
Je pensais aller voir un truc dans la veine des Négresses Vertes ou de 100 % Collègues, j'ai simplement vu un truc foireux.
La salle s'est d'ailleurs vidée tout au long de leur set. Au moment des rappels, il restait 100 pèlerins.
A oublier.
Le 10/03/2006 - Calais ; Gérard Philipe.
Méga boucherie ce concert!!!une ambiance de folie, on est tout de suite plongé dedans, c hallucinant!!!je ne conaissait que deux refrain quand je les ai vu mais ca ne ma pas empêcher de crier dans tous les coins!!!Et le mieux...c'est quand le public c'est retrouvé a danser sur scène avec eux!!!Le délire!!!A voir!!!
Le 14/08/2004 - concarneau.
Mon Coté Punk vient de passer la surmultipliée pendant les vacances. Bien que privés de Loic Lantoine, de Dikes, de François Pierron et du trompettiste (excusez du peu) , ce qui m'anène à leur enlever une étoile (font ch... à partir en vacances ces p... d'intermittents de m...) le concert qu'ils ont donné à Concarneau en 1ère partie de La Rue Ketanou a été sans commune mesure avec ceux que j'avais vus précédemment. Ils ont affiché une énergie (y compris Karim qui se contentait jusque là d'être un excellent guitariste) qui promet pour les prochaines dates. Le répertoire est maintenant maitrisé presque parfaitement et les nouveaux titres (dont le fameux Johnny de Loic) amènent de plus en plus de folie dans les fins de concerts. FAUT ALLER LES VOIR !!!!!