Concerts de The Mysterious Electronic Chewing Gums
Soyez le premier à être averti
des prochains concerts
de The Mysterious Electronic Chewing Gums
Biographie de The Mysterious Electronic Chewing Gums
The Mysterious Electronic Chewing-Gums est né en septembre 2012 des retrouvailles de Stéphane (chant, guitare) et Reno (batterie, chœurs) - qui avaient déjà joué ensemble dans différentes formations depuis la fin des années 1990 - et de leur rencontre avec Hubert (basse) et Julien (guitare).
Le courant est passé tout de suite entre les deux "anciens" et les nouvelles recrues, tant humainement que musicalement parlant, chacun ayant un goût prononcé pour le rock, le vrai !
Des reprises de standards comme Cocaïne, You really got me, The Wall, ou encore Knockin'on Heaven's door, en passant par des chansons plus récentes (Under the Bridge, Basket Case), les quatre mystérieux garçons n'en oublient pas pour autant leur langue natale, tant pour les reprises (Téléphone, toujours !) que pour les compositions, qui pour la plupart avaient déjà été étrennées dans les formations précédentes de Stéphane, auteur-compositeur attitré du groupe.
Le set est composé à l'heure actuelle d'une vingtaine de morceaux, pour la plupart énergiques, même si quelques balades viennent calmer le jeu... mais ce n'est que pour repartir de plus belle !