D FESTIVAL (DANSE)
Bientôt les dates de la prochaine éditionBientôt la nouvelle programmation ?
Soyez le premier à être averti !
Au coeur de cette édition du D Festival, les chorégraphes livrent une danse mature, porteuse d'espoir, vectrice d'intensité et d'une critique socialeaffinée. Des incarnations, des figures solides et fragiles.
Quatre solos féminins. Au coeur de la vie et de ses déchirures et rebondissements. Des femmes fortes, vulnérables, combatives, en marge ou sous les feux de la rampe. Armées de leur force et de leurs convictions, elles transcendent le réel, le dénoncent, le subliment et donnent à leur danse une liberté puissante et contagieuse.
Ce sont Murmurô de Fré Werbrouck avec Antia Diaz, ETNA de et avec Thi-Maï Nguyen, Ferocia de et avec Lisa da Boit, mise en scène de Céline Curvers et Despite Her de et avec Shantala Pèpe.
Un duo également, qui danse l'amitié et instaure une complicité avec le public au cours d'une heure de bonheur. Celui de Mauro Paccagnella et Alessandro Bernadeschi dans Happy Hour. Un groupe de danseurs, finalement, qui danse en riant, questionnant la force de cette émotion, du collectif et
de la communauté. AH HA de Lisbeth Gruwez.
Ces spectacles seront présentés sur les scènes du Marni, du Senghor et du Théâtre Les Tanneurs.
Soyez le premier à donner
votre avis sur D Festival (danse) !