Bientôt la nouvelle programmation ?
Soyez le premier à être averti !
Les réjouissances commenceront jeudi 21 novembre à 20h par la pièce "Sur le bout de la langue " interprétée par divers acteurs qui suivent des cours d'apprentissage du français au centre social Carrefour 18. Chaque personne du public est invitée, si elle le souhaite, à venir partager un plat pour un repas partagé après le spectacle.
Le vendredi 22 novembre, la Compagnie Xtrême Fusion vous invite à la découverte et la pratique du hip hop au Triangle.
Dimanche 24 novembre, à 20h, vous serez envoûtés par la musique de l'ensemble Mze Shina qui vous fera notamment découvrir la musique géorgienne.
Vendredi 29 novembre, vous êtes invités à venir découvrir des tranches de vie lors d'une bibliothèque vivante organisée aux Champs Libres
Samedi 30 novembre, on vous emmène jusqu'au centre de rétention administrative, ce lieu à l'abri des regards où l'Etat enferme des personnes étrangères dont la seule faute est de ne pas avoir les bons papiers. Réservation : navettes.cra@gmail.com
Et enfin, ce même samedi, pour conclure d'une douce manière, venez au bar le Panama pour écouter les contes d'Abdellah à partir de 18h30. Puis à partir de 20h30, c'est Boubacar Kafando qui prend le relais avec sa voix chaude et affirmée pour vous transporter dans son univers musical mêlé de jazz, rock, afrobeat et funk !
Soyez le premier à donner
votre avis sur Migrant Scene !