Bientôt la nouvelle programmation ?
Soyez le premier à être averti !
Poupet Déraille est désormais devenu un rendez-vous incontournable dans les agendas d'un grand nombre de Vendéens puisque ce sont désormais 30 000 festivaliers déguisés qui se réunissent chaque année pour cette grande fête très populaire.
Intrigués par ce phénomène unique en France, des producteurs sont venus observer ce délire ! Le concept leur a tellement plu, qu'avec l'accord du Festival de Poupet, ils ont décidé d'exporter des soirées qui déraillent dans les Zéniths de Toulouse et Lille les 1er et 2 avril prochain !!
Les mêmes ingrédients qui font l'originalité et le succès de Poupet déraille seront bien sûr repris : confettis à gogo, public déguisé et DJ Fanou en maître de cérémonie pour accueillir une quinzaine d'artistes parmi lesquels : Francky Vincent, Bernard Minet mais aussi le "grand chipolata" Téo Lavabo, Boris le roi des soirées disco, Gilou sans oublier son Petit Accordéon, le vrai René la Taupe, le basque Félicien pour un paquito de légende, Claude François (ou presque... Son sosie Bastien Rémy!)... Ou encore la reformation du mythique trio Fatal Bazooka pour un concert final d'une heure !
Et pour les festivaliers du « coin » qui n'ont pas encore leur billet pour LA soirée Poupet Déraille en Vendée, on remet 5000 places en vente pour faire une fête encore plus grande que d'habitude ! On vous attend de pied ferme le 22 Juillet prochain avec la vingtaine d'artistes annoncés il y a 2 ans : Gilbert Montagné, Sébastien Patoche, Billy Crawford, Casimir, Eiffel 65, Hermes House Band, etc... ils seront tous là pour dérailler avec vous ! On va s'en souvenir un moment !!!
Soyez le premier à donner
votre avis sur Poupet Deraille !