07/12/2022
Blur, Louise Attaque, Lomepal, Sting, Shaka Ponk, etc.... Ce sont les têtes d'affiche du festival Beauregard 2023. Réserver votre pass maintenant !
A l'approche de Noël, les festivals commencent à annoncer leurs premières têtes d'affiche. Parmi eux le Beauregard Festival à Hérouville Saint Clair qui avant l'ouverture des ventes des pass avait lâché les premiers noms de son édition 2023 qui se déroulera les 6, 7, 8 et 9 juillet.
Beauregard Festival : voir la programmation et réserver
Blur, le concert évènement de la 15ème édition du Beauregard !
Première grosse surprise, les anglais de Blur qui ouvriront le festival normand le 6 juillet, deux jours avant leur concert évènement au Wembley Stadium (voir news). Le Chateau d'Hérouville devrait faire le plein pour voir en concert Damon Albarn et ses acolytes qui n'ont plus joué en France depuis 2015.Le 6/07 avec Blur on retrouvera la chanteuse belge Angèle, le rappeur Gazo et l'artiste électro Kungs.
Les poids lourds de la scène française également à l'affiche de Beauregard !
Comme Blur, les Louise Attaque feront leur retour sur scène en 2023. On les rerouvera donc logiquement en concert à Beauregard, le 7/07 avec le phénomène folk-pop belge Tamino, le combo synth-rock Perturbator et l'artiste électro M83.le 8/07 c'est le rappeur Lomepal qui devrait attirer du monde, sa tournée des Zénith et des Aréna affichant complet dans de nombreuses villes. Le même soir on retrouvera les rappeurs Guy2bezbar et Leto mais aussi les britanniques de Alt-J et la chanteuse Jain de retour sur scène.
Enfin le 9/07, Il y aura Shaka Ponk dont la prochaine tournée serait la dernière de leur histoire. Le même jour on pourra retrouver en concert l'ex-policeman Sting les australiens de AirBourne le rappeur Tiakola.
Enfin,