Toutes les news

COUP DE COEUR / Découvrez le rock danois de Who Made Who !
16/04/2014

COUP DE COEUR / Découvrez le rock danois de Who Made Who !

Incontournables dans leur pays d'origine, les garçons de Who Made Who débarquent en France pour une série de concerts déjantés !


On connaissait le Who's Who, il va désormais falloir compter sur Who Made Who ! Mené par le guitariste et chanteur Jeppe Kjellberg aux côtés de Tomas Barfod et Tomas Hoffding, le trio danois propose des titres disco, additionnés de punk et d'électro. Et si on gratte un peu plus, on pourrait même y dénicher que rythmiques funk et new-wave ! Un cocktail qui n'incite qu'à une chose : danser jusqu'à l'aube ! Ils seront en concert ce soir à Bordeaux puis à Nantes et Morlaix pour le festival Panoramas avant de monter sur la scène du Trianon de Paris le 19 avril. On les retrouvera ensuite à Nîmes pour le festival This is Not a Love Song puis une nouvelle fois à Paris, cette fois à La Cigale, le 8 octobre. 


WHO MADE WHO en concert : info & réservation


Descendant direct du punk funk et de l'acid house, le trio danois Who Made Who a su se faire remarquer dès 2005 avec une reprise audacieuse de l'hymne techno-tuning "Satisfaction" de Benni Benassi. Mais c'est avec leurs propres compositions qu'ils imposent depuis leur groove entêtant et se distinguent de leurs homologues The Rapture et !!! avec un son à la fois plus garage et rave. Who Made Who y ajoutent leur science des structures progressives et explosives héritée de la house, faisant de leurs prestations live de véritables exutoires hystériques.


 

Les News Associées

Derniers Tweets