Toutes les news

Detroit : Une nouvelle série de dates à l'affiche de la tournée !
04/04/2014

Detroit : Une nouvelle série de dates à l'affiche de la tournée !

Devant le succès public rencontré lors de la sortie de son premier album, le tandem Detroit ajoute peu à peu de nouvelles dates à sa tournée hexagonale : cette semaine, c'est au tour du Zénith de Paris et d'une série d'autre dates de rejoindre le tour de chant ! Ouverture des réservations ce matin à 10h ! 


Pour son retour sur le devant de la scène musicale en novembre dernier, Bertrand Cantat a abandonné son nom de chanteur pour se réfugier sous celui de son nouveau groupe formé aux côtés du bassiste Pascal Humbert, baptisé Detroit. Devant le grand succès rencontré par les premières dates de la tournée, le groupe ouvre ce matin une série de nouvelles dates de concerts dont le Zénith de Paris le 3 décembre 2014 ! 



Detroit en concert : voir toutes les dates et réserver 


Comme Fauve et Stromae, le projet Detroit de Bertrand Cantat et Pascal Humbert suscite l'engouement des amateurs de concerts ! La tournée des clubs du printemps est d'ores et déjà complète et les concerts de juin à la Cigale de même. L'Olympia est déjà réservé pour octobre, de même qu'une tournée d'une quinzaine de dates en région à l'automne (des Zénith et des grandes salles du 24 octobre au 13 décembre), une nouvelle date à Paris au Zénith et une à l'Arena de Genève (le 28/11).


Detroit sera également à l'affiche des festivals. Premier à dégainer, le Printemps de Bourges qui a calé le duo avec le phénomène du moment, les bouillants FAUVE (le 24/04). Plus loin dans le temps Detroit sera à l'affiche du festival des 3 Eléphants à Laval (le 23/05), de l'Ardeche Aluna Festival (le 12/06), de Pause Guitare à Albi (le 11/07), des Vieilles Charrues (le 19/07 avec Shaka Ponk) et des Escales du Cargo à Arles (le 24/07).


Hors les festivals Detroit donnera cet été deux concerts en plein air : le 13/06 dans le Théâtre Antique de Vienne (38) et le 22/07 dans les arènes de Bayonne (64)ROCK - Pour son nouveau single, le groupe Détroit se lance dans une session endiablée. Déferlement de guitares assuré.

 

Derniers Tweets