Les liégeois d'Eté 67 préparent actuellement un projet original qui verra le jour prochainement. Le parc de la Villette à Paris accueillera une « fanfare éphémère » constitué par le public lui-même. En effet, Eté 67 invite les participants volontaires à reprendre le titre « Passer la frontière » le Dimanche 3 Avril à partir de 15h.
"Vous êtes la fanfare éphémère, nous sommes été 67"
Pour préparer l'événement, un pack comprenant les paroles, les grilles d'accords et les partitions est disponible ici : http://ete67.be/3avril/
Pour l'occasion, des musiciens de fanfare venus de Belgique seront présent pour accompagner le public et Eté 67. Que vous soyez musicien ou non, chanteur ou simple spectateur, en solo, en couple, en famille ou entre amis , tous seront les bienvenus afin de faire un maximum de bruit et de faire de cette initiative une réussite ! Pour entonner tous ensemble le titre « Passer la frontière », Eté 67, vous donne rendez-vous le long du Canal de l'Ourcq, sur le quai opposé à la Géode (à deux pas du Zénith) dans le parc de la Villette dès 15h.