Après une présence sur les scènes des grands festivals de cet été, les Anglais de Foals débarquent en France pour une tournée automnale, avec un passage par la capitale, le 25 novembre à l'Elysée Montmartre.
Mené par le chanteur et guitariste Yannis Philippakis, Foals servira sa "pop matinée de punk", qui à coup sûr séduira le public français
Toutes les dates de concerts de Foals
"Annoncé par une hype délirante, le premier album de ces natifs d'Oxford laisse augurer d'un bel avenir pour le groupe. Guitares à la rigueur martiale, rythmes élastiques, les Foals déclinent une savante mixture punk-funk. Une telle approche a déjà fait le succès de The Rapture, et d'autres. Ces Foals-là sont bien parés pour le succès.
Foals a fait son apparition en mars 2008 avec un premier album énergique, Antidotes. Ce groupe anglais, issu de la ville universitaire d'Oxford, est dominé par l'autorité naturelle du chanteur et guitariste Yannis Philippakis. La pop mâtinée de punk de Foals va droit au but : celui de faire danser et sur les pistes de danses étudiantes, à boule à facettes de préférence."