Toutes les news

La sélection concerts du week-end : Metallica, LMFAO, M.Pokora...
12/05/2012

La sélection concerts du week-end : Metallica, LMFAO, M.Pokora...

Le concert du week-end est celui de Metallica au Stade de France
Le samedi 12 mai, Metallica donnera son premier concert au Stade de France. Une date qui s'inscrit dans une tournée européenne qui vise à célébrer le 20ème anniversaire de leur mythique "Black Album". Sorti en 1991, cet album  reste un summum dans la carrière du groupe américain. Après l'ouverture du duo The Kills, Metallica jouera dans son intégralité le 'Black Album' plus d'autres tubes. Un concert à ne manquer sous aucun prétexte !





La sélection concerts du samedi :
> Une voix qui harponne diaboliquement, un folk humain par le fantôme d'un Beck ou Eitzel. Dès ses débuts Jospeh Arthur était le coup de coeur de musiciens comme Peter Gabriel ou Lou Reed. De passage à Paris, le songwriter est en concert à la Flèche d'Or.

> En tournée depuis quelques jours, M. Pokora sillonne la France pendant tout le printemps et une partie de l'été avec comme étape importante le Zénith de Paris le 12 mai et la Foire aux Vins de Colmar en fin de tournée (le 4/08).  Ensuite le chanteur-danseur sera de retour le 26 octobre à Rennes pour une seconde partie de tournée en région qui se concluera par un concert à Paris-Bercy le 16 décembre 2012.

Et aussi :
Gizelle Smith et The Excitements à Tourcoing / HK & les Saltimbanks à Vitry le François / Nicole Slack Jones au New Morning / Inna de Yard à Massy / Bikini Machine et Didier Wampas à St Malo /


La sélection concerts du dimanche :
> Fils et petit-fils de Berry Gordy, le fondateur du légendaire label Motow, Redfloo et Skyblue forment le duo LMFAO qui depuis la sortie de leur premier album "Party Rock" en 2009, revendiquent le titre de rois des dance-floors. En effet leur mixture électro, house, rap, rock, funk est particulièrement explosive, en particulier sur leur single "Party Rock Anthem" paru en 2011 sur l'album "Sorry For Party Rocking". On ne sait pas ce que donneront leurs concerts mais on peut penser que le duo n'aura qu'un objectif : transformer les salles de concerts en dance-floor. Ce soir le Galaxie d'Amneville.

Et aussi :

Skindred à la Maroquinerie / Tarrus Riley à Lille / Ange à Reims /

 

Derniers Tweets