23/09/2022
Le prince de la soul Lee Fields sort en octobre un nouvel album et donnera 10 concerts en France en février 2023
Longtemps comparé à James Brown, Lee Fields est aujourd'hui un des meilleurs soulman que l'on puisse encore écouter sur disque ou voir en concert. Le 28 octobre, l'américain sortira un nouvel album titré "Sentimental Fool" et il retrouvera en 2023 son groupe The Expressions pour une tournée française du 2 au 17 février. Lee Fields & The Expressions seront en concert à Nîmes, Toulouse, Lyon, Bordeaux, Rennes, Nantes, Rouen, Lille, Reims et bien évidemment à Paris au Trianon.
Lee Fields & The Expressions en concert : voir toutes les dates et réserver
Après un premier single (Sentimental Soul), Lee Fields présente Forever, un nouveau titre tiré de son nouvel album à paraître le 28/10.
Little JB est devenu grand ! Longtemps dans l'ombre de James Brown, Lee Fields est aujourd'hui un des porte-drapeaux bien vivant de la soul telle qu'on la jouait il y a quelques décennies. On peut aujourd'hui compter sur le soulman, lui qui a enregistré son premier 45 tours en 1969. Entouré de son groupe The Expressions, il a publié plusieurs albums et donné des concerts aux Etats-Unis et partout en Europe. Son nouvel album à paraitre sur le label new-yorkais Daptones Record ("Sentimental Soul) est signé Lee Fields. Le chanteur retrouvera en 2023 son groupe The Expressions pour une série de concerts en Europe.