23/02/2021
Mansfield Tya sort "Monument Ordinaire", un album pour penser, danser, pleurer, s'aimer... Et aller en concert
Duo atypique de la scène française, Mansfield Tya vient de taper un grand coup en sortant leur nouvel album "Monument Ordinaire". Avec ce nouvel opus de 12 titres, Rebeka Warrior et Carla Pallone ont voulu que leur musique et leurs textes nous fassent danser, penser, fédérer, pleurer et s'aimer. A l'arrivée une oeuvre magique et poétique, féérique et crépusculaire que l'on a hâte de voir transposer sur scène. Mais si les concerts de ce printemps ont très peu de chance de ce dérouler, il faudra prendre impérativement son billets pour les concerts qui auront lieu l'automne prochain, en particulier celui du Trianon à Paris le 21 octobre 2021.
Mansfield Tya en concert : voir toutes les dates et réserver
Une nouvelle fois avec Mansfield Tya on navigue entre musiques baroque et transe électro pour mieux exprimer ce que c'est que vivre ou mourir d'amour...
... Attention, ne pas se faire posséder par la musique dansante ; les propos peuvent être noirs. Ce sont des ambiances sombres et mélancoliques qui traversent tout ce cinquième album sorti sur Warriorecords, label queer et inclusif créé par Rebeka Warrior. De quoi remplir nos oreilles aujourd'hui, en attendant de vivre pleinement en concert la musique de Mansfield Tya.