Toutes les news

Ninho et Niska enflamment Le Dôme de Marseille pour la première de leur tournée GOAT
10/01/2025

Ninho et Niska enflamment Le Dôme de Marseille pour la première de leur tournée GOAT



Jeudi 8 janvier 2025, Le Dôme de Marseille a été le théâtre d'un show d'exception pour la grande première de la tournée GOAT de Ninho et Niska. Retour sur une soirée mémorable qui a marqué les esprits des fans.


Dès leur arrivée, Ninho et Niska ont su donner le ton. Oubliant les entrées classiques, les deux rappeurs ont opté pour une mise en scène originale : une retransmission en direct sur écran géant les a suivis depuis le parking, sortant d'un Viano avant de les accompagner jusqu'à leur montée sur scène.

A peine installés sur scène, Ninho et Niska n'ont pas perdu de temps. C'est avec leur featuring explosif" 911", extrait de leur nouvel album commun "GOAT", qu'ils ont démarré le concert. Une entrée puissante qui a immédiatement fait lever la salle entière.

Le duo a enchaîné avec des titres phares du projet, notamment "Waribana", "Coco" et "Collabo", chacun suscitant des cries et exclamations de la part du public. Entre les morceaux à deux, les artistes ont également interprété leurs morceaux solo. L'occasion pour les fans de la première heure de chanter en choeur leurs classiques.

Ninho a prouvé une fois de plus pourquoi il est l'une des figures incontournables du rap français. Entre deux collaborations, il a interprété des morceaux cultes de son repertoire. Les titres "44", "Zipette", et "Lettre à une femme" ont résonné dans toute la salle. L'émotion était palpable sur "La vie qu'on mène" tandis que "Papers" (en featuring avec Zola, absent pour l'occasion), a fait vibrer les murs du Dôme.

Niska, fidèle à son énergie qu'on connait bien, a lui aussi repris ses titres légendaires, comme "MD", "Réseaux" et l'incontournable "Salé", signature du "charo".

Outre les nouveautés de leur album commun, le duo a ravi les nostalgiques en revisitant des feats qui ont marqué leur carrière dont le titre "Méchant".



Après près de deux heures de show, Ninho et Niska ont quitté la scène sous un tonnerre d'applaudissements. La première date de la tournée GOAT a tenu ses promesses : une scéno soignée, des morceaux emblématiques et surtout une énergie au rendez-vous qui a conquis le public marseillais. Mais ce n'est que le début ! La tournée GOAT vient tout juste de commencer et il reste encore des places pour certaines dates dont Lyon, Nantes, Bordeaux, Toulouse et Strasbourg, à réserver ici.


Derniers Tweets