![Noor en concert à la Boule Noire à Paris : on y était et on vous raconte !](https://statics-infoconcert.digitick.com/media/artiste/artiste_suite/details/noor-chanteuse-concert2024_120x150.jpg)
Noor en concert à la Boule Noire à Paris : on y était et on vous raconte !
![](https://statics-infoconcert.digitick.com/media/artiste/artiste_suite/noor_boule_noire.png)
Le concert débute tout en douceur avec 'À tous ces garçons', extrait de son premier EP 'Les histoires tristes me collent au corps'. Une belle entrée en matière où sa voix pure et intense pose immédiatement le ton : bienvenue dans son journal intime. Noor l'affirme haut et fort : son cœur est écorché, et chanter est son remède infaillible pour le réparer.
La soirée se poursuit avec ses plus belles chansons tristes. Ruptures, larmes, bad boys, coups de foudre... Noor puise dans ses blessures pour offrir des morceaux poignants. Seule sur scène, face à un public captivé, elle donne l'impression de lancer une bouée de sauvetage à chacun.e d'entre nous, comme une main tendue pour sortir des déceptions amoureuses. Un moment fort du concert : sa reprise en français de 'Glimpse of Us' de Joji, magnifiquement réinterprétée.
Toujours dans cette ambiance intimiste, l'artiste décide d'improviser et propose de modifier sa setlist. Elle interprète alors 'Toutes les filles du monde', son tout premier single, une ballade poignante qui évoque les failles d'un amour-propre abîmé.
Puis, Noor souhaite remercier une amie et chanteuse sans qui elle ne serait pas là aujourd'hui : November Ultra. En 2021, elle avait eu la chance d'assurer les premières parties de cette chanteuse authentique et sensible. Invitée à partager la scène avec elle, November Ultra s'installe au piano. Leurs deux voix se superposent de la plus belle des façons et le public est pris d'intenses frissons.
Pour clôturer ce beau premier concert, Noor nous interprète 'H24' et 'Colle au Corps', deux morceaux aux sonorités électro-pop parfaits pour terminer sur une note festive et énergique.
L'équipe Infoconcert a eu le privilège d'assister à une étape cruciale dans le parcours prometteur de cette jeune artiste. Et la suite s'annonce déjà brillante : sa prochaine date parisienne à La Maroquinerie le 30 avril est d'ores et déjà complète. Nous avons hâte de découvrir la suite, on espère que vous aussi !
Live report par Clémence Petit