RESERVEZ / Birdy Nam Nam sur la scène mythique de l'Olympia au printemps 2017 !
Sans Pone qui se concentre sur sa carrière solo mais avec un nouvel album sous le bras, Birdy Nam Nam a sillonné la France des festivals tout l'été pour aller retrouver un public conquis d'avance. Et histoire de ne pas s'arrêter en si bon chemin, la bande de turntablist vient d'annoncer un concert à l'Olympia de Paris le 31 mars 2017 !
> Ouverture des ventes ce matin sur Infoconcert !
BIRDY NAM NAM en concert : info & réservation
Précurseurs dans leur genre, les DJs de Birdy Nam Nam ont été les premiers à montrer sur scène que leur dextérité aux platines pouvait générer un véritable son et des compositions. Pone, Need, Little Mike et Crazy B étaient chacun des as du turntablism ; mais ensemble, côte à côte, ils ont su créer un véritable groupe, jonglant avec leurs platines et reproduisant ainsi le son d'un groupe de rock capable de galvaniser n'importe quel public !
Danser ou mourir
Et en 2015, BNN est bel et bien de retour aux affaires ! Quinze ans après leurs débuts et pour succéder au raz-de-marée "Defiant Order", la bande a débuté un nouveau chapitre - lors de la publication de "Dance or Die" - avec la volonté affirmée de faire danser les foules plus que jamais, comme le suggère le titre de leur nouvel opus ! Ils ont embarqué dans la foulée pour le "Hammer Heads Tour", prouvant au passage qu'il ne s'agissait pas moins d'un retour que d'un envol !