RESERVEZ / Charles Bradley : un héritier de James Brown en concert à Paris et Nantes !
Il a su conquérir l'Olympia en avril dernier et il était à l'affiche d'une série de festivals au début de l'été : Charles Bradley fera son retour sur une scène parisienne - l'Elysée Montmartre - le 24 novembre prochain, mais aussi au Stéréolux de Nantes le 2 décembre, pour défendre l'album "Changes" !
> Ouverture des ventes ce matin sur Infoconcert !
CHARLES BRADLEY en concert : info & réservation
Bradley, c'est d'abord une vie passée à l'ombre de ses idoles avec plus de galères que de bons moment, puis l'ensoleillement avec l'écurie Daptone qui se penche sur son talent et lui remet les pieds à l'étrier. Annoncé comme l'héritier en droite ligne de James Brown, il présente "No Time for dreaming" - son premier album (à cinquante ans passés !), suivi en 2013 de la sortie de "Victim of Love" et des concerts intenses. Cela aura suffit à faire de lui l'une des révélations soul de la décennie. Et comme si il fallait finir de nous convaincre, il a présenté "Changes" en avril dernier, un nouvel album qui se déguste avant tout en live !
Soulman
La voix de Charles Bradley est nourrie d'une vie "qui en a vu". Il a traversé les Etats-Unis du Maine à l'Alaska, enchainant les petits boulots, chantant et se produisant pendant son temps libre durant de nombreuses années. Son timbre se distingue par son côté rugueux et sincère, et son énergie brute intense, à la beauté poignante.