Sept concerts dans sept pays en sept jours. C'est le défi incroyable que s'est lancé Rihanna pour sa nouvelle tournée, naturellement intitulée "777 tour", à l'occasion de son... septième album, "Unapologetic", prévu pour le 19 novembre, et dont le premier extrait "Diamonds" est déjà dans toutes les têtes. La sortie ultérieure d'une version deluxe de l'opus contenant des bonus exclusifs a également été annoncée par la chanteuse.
Le coup d'envoi de ce marathon scénique sera donné le 14 novembre prochain et passera ensuite par Toronto, Berlin, Stockholm, New-York et Paris (le 17/11). Une tournée éclair qui sera suivie dans quelques mois du "Diamonds World Tour" qui devrait passer par la France. Reste à Savoir si elle donnera ses concerts à Bercy ou au Stade de France, seulement à Paris ou également en région. Bientôt les infos.
La chanteuse voit les choses en grand jusque dans la promotion de l'événement puisque c'est plus de 150 journalistes issus de 82 médias internationaux qui seront conviés à bord d'un Boieng 777 (forcément) pour la suivre au fil de ce périple. Des invités qui seront aux premières loges puisque Rihanna a promis qu'elle interpréterait quelques morceaux durant les vols, en guise d'avant-goût.
Rhianna en concert : inscrivez-vous à l'alerte Bip'n'Clic