Toutes les news

Solidays jette l'éponge avec beaucoup d'inquiétudes
13/04/2020

Solidays jette l'éponge avec beaucoup d'inquiétudes

Les organisateurs du festival Solidays ont annoncé ce matin l'annulation pure et simple de l'édition 2020 qui devait se dérouler les 19, 20 et 21 juillet avec en tête d'affiche -M-, PNL, Metronomy, Anderson .Paak, Deluxe, Laurent Garnier, Black Eyed Peas, Suzane ou Aya Nakamura.

Le communiqué de presse envoyé, titr,é Solidays annulé. Solidays en danger montre l'inquiétude des organisateurs quant à la mission du festival Solidays : récolter des fonds via Solidarité Sida afin de financer les nombreux programmes d'aide aux malades et de prévention, souligant les 3 millions d'Euros attendus qui vont disparaître.
Si l'édition 2020 est définitivement annulé, les organisateurs ont tout fait pour trouver des dates de report en particulier en septembre, mais les incertitudes étaient trop nombreuses. Ils rappellent l'importance du festival Solidays et de ses valeurs : le respect, l'empathie et la bienveillance.
Solidarité Sida compte cependant sur le soutien de ses fidèles partenaires publics et privées pour continuer à exister. Quant aux festivaliers qui ont déjà réservés leur pass, ils pourront se le faire rembourser s'ils le désirent. Mais peut-être qu'ils choisiront de ne pas le faire face à cette situation ?

Derniers Tweets