Véritable phénomène de l'année 2013, autant sur scène que dans les bacs, Stromae a écrit ce week-end un nouveau chapitre de sa success story lors de la septième cérémonie des Music Industry Awards ! L'équivalent belge des Grammy Awards a en effet couronné le formidable chanteur avec pas moins de huit prix : Dance, Solo Man, Pop, Album (pour "Racine Carrée"), Auteur/compositeur, Artwork, clip et hit de l'année (pour "Formidable"), un titre qu'il avait déjà remporté en 2011 pour "Alors on Danse", extrait de son premier album.
Le chanteur sera également l'un des artistes qui va le plus tourner en 2014 avec déjà près de 50 dates au compteur. Outre une tournée des salles qui s'étalera entre le printemps et l'automne 2014 avec comme point d'orgue une série de concerts à Paris Bercy, le chanteur sera aussi une des têtes d'affiche de la saison printemps-été des festivals, comme l'indiquent les permières annonces des grands raout de l'été !
STROMAE en concert : info & réservation
Coup d'envoi du marathon des festivals pour Stromae le 12 avril au Zénith de Strasbourg où il sera à l'affiche des Artefacts avant de rejoindre l'affiche du Printemps de Bourges le 22 avril. Plus loins en juin, le belge sera à l'affiche du festival Paroles et Musiques à Saint-Etienne (le 4/06) puis au festival Europavox à Clermont-Ferrand (le 7/06). Pour l'été, Stromae est déjà annoncé le 13 juillet à Musilac, le 14/07 aux Francofolies de La Rochelle, le 18/07 au festival des Vieilles Charrues, le 24/07 au Festival de Nîmes...