Toutes les news

SUIVEZ LE BUZZ / A l'affiche des festivals cet été, Nothing But Thieves sera en concert en novembre à Paris et Lille
24/07/2018

SUIVEZ LE BUZZ / A l'affiche des festivals cet été, Nothing But Thieves sera en concert en novembre à Paris et Lille

Nothing But Thieves sera-t-il le prochain groupe poids lourd du rock ?
Si on a pas encore la réponse, on peut déjà dire que le combo originaire de l'Essex en Grande-Bretagne en prend le chemin. Le trio Muse les a choisis pour faire la première partie des concerts de leur Drone Tour en 2016 et cet été on a pu constater leur efficacité à jouer un rock lyrique à l'affiche de plusieurs gros festivals européens (Rock Im Park, Eurcokéennes, Benicassim, Lollaplooza, Sziget, etc.).  En décembre 2017, le Petit Bain trop petit, ils sont allés remplir le Cabaret Sauvage. Nul doute donc que leur prochain concert parisien le 2 novembre au Bataclan fera le plein. Il va donc falloir faire vite pour réserver son billet et pouvoir se vanter un jour de les avoir vus dans une salle de concerts en toute intimité.

Nothing But Thieves en concert : infos & réservation

A noter que Nothing But Thieves sera également à l'affiche du festival Cabaret Vert le 23 août. En novembre outre la date parisienne, ils seront aussi en concert à l'Aéronef à Lille le 3 novembre.



Emmené par le charismatique Conor Mason (au chant) et Joe Langridge-Brown (guitare), le quintet Nothing But Thieves a sorti en septembre 2017 leur second album "Broken Machine"  (RCA) produit par Mike Crossey qui a travaillé auparavant avec des groupes comme Foals ou Arctic Monkeys. Une seconde gallette qui a confirmé leur potentiel à devenir un des groupes majeurs du cirque rock.





Les News Associées

Derniers Tweets