TOURNEE / Acid Arab signe la "Musique de France" : l'électrorientale au sommet !
Groupe incontournable de la tendance électro-orientale, Acid Arab a présenté cette année son premier album baptisé "Musique de France" et pour l'occasion, enchaine les concerts, comme le 15 décembre à Paris !
ACID ARAB en concert : info & réservation
Formé en 2012 à Paris, Acid Arab réunit Guido Minisky et Hervé Carvalho dans le projet de mêler beats électro, boucles gnawa et lourde influence orientale : une patte reconnaissable entre toutes que l'on retrouve dans "Musique de France", leur premier album. Rejoints pour l'occasion par Pierrot Casanova et Nicolas Borne, les compères font danser sur des morceaux d'acid-house tribale - que ne renieraient pas un Omar Souleyman... sous acides justement - et qui se gardent de toute dimension politique. L'unique ambition du quatuor est de faire bouger ! Et du côté des invités, que du beau monde : A-Wa, Rachid Taha, Sofiane Saidi ou Jawad El Garrouge sont notamment de la partie.
L'arabe acide en concert
Acid Arab sera à l'affiche de plusieurs festivals cet automne, dont 95 Sounds à Sannois ou encore BAZR à Sète. Et du côté des salles, ils seront notamment au Divan du Monde à Paris le 15 décembre, ou à Rennes, Brest, Lille, Metz, Saint-Malo... Réservez vos places dès maintenant sur Infoconcert !