04/04/2022
Wet Leg, un duo de filles à l'allure rock qui sort un premier album et sera en concert à Paris en novembre
Un duo de filles originaires de l'île de Wight vient de secouer l'Angleterre grâce à deux singles dévasteurs et des concerts à guichets fermés ! Signé sur le label Domino, Wet Leg sort ce vendredi son premier album éponyme, sera à l'affiche des Eurockéennes l'été prochain et en concert à Paris à l'Elysée Montmartre le 9 novembre 2022. Suivez le buzz sans tarder !
Wet Leg en concert : voir toutes les dates et réserver
Formé par Rhian Teasdale et Hester Chambers, il a fallu un seul titre pour que Wet Leg affole la hype : leur premier single Chaise Longue. On y retrouve le parlé-chanté d'un autre groupe britannique consacré révélation 2021 : Dry Cleaning. La chanson paraitra gentille à ceux qui ne l'écouterait pas jusqu'au bout. En réalité une rage contenue arrive à exploseren cours de route. On the chaise longue, all day long mais à coups de riff de guitares qui nous rappelle furieusement l'indie-rock des années 90.
Le second single Wet Dream confirme la hype autour de Wet Leg qui est programmé aux Transmusicales de Rennes en décembre dernier. Quatre mois après parait leur premier album éponyme produit Par Dan Carey (Franz Ferdinand, Fontaines DC) et mixé Par Alan Moudler (Arctic Monkeys, Beach House, Foals) que le duo présentera en concert dans un Point Ephémère plein à craquer. Que ceux qui viennent juste de tomber sous le charme du duo se rassurent, ils pourront prendre leur billet pour le concert que Wet Leg donnera à l'Elysée Montmartre le 9/11/2022. Ne tardez pas.