HUGO BARRIOL en concert


Espace Dollfus Et Noack (Ed&N / Eden) A Sausheim , Sausheim (68)

« Les vagues montent, les talents émergent... »

La nouvelle soirée mensuelle du mercredi à ne pas manquer pour ceux qui aiment prendre de l'avance sur le courant musical, sentir son pouls et vivre des moments inoubliables. Le rdv incontournable pour les curieux et fans de musique en tout genre. Une expérience immersive et engageante qui met en lumière les artistes de demain !

Après des années à jouer dans le métro, Hugo Barriol connait le succès avec son premier EP « On the road » écrit pendant un voyage en Australie, dont le titre du même nom cumule aujourd'hui plus de 15millions de streams**. Hugo part alors sur les routes, enchaîne les concerts, assurant notamment les première parties d'Alain Chamfort, Glen Hansard ou encore Gavin James. Plus tard, Hugo sortira son 1er album « Yellow » qui lui franchira la barre des 10 millions de streams et imposera l'artiste comme l'un des talents les plus inattendus de la scène Française.
Sans le savoir et quelques semaines avant que la pandémie paralyse le monde, le globe-trotter rentre à Paris et y restera, bloqué, confiné. Tout ce temps enfermé, Hugo s'en sert pour rajouter une nouvelle corde à son arc, celle de producteur. C'est ainsi qu'il produit et co-produit avec son ami Henri d'Armancourt (Bon Iver, Justin timberlake, Phoenix etc...) son dernier Ep « Anywhere ». Son deuxième album “Everywhere / Anywhere” sort le 16 juin 2023.

Accès au concert

Espace Dollfus Et Noack (Ed&N / Eden) A Sausheim

20A Rue Jean de la Fontaine 68390 Sausheim - Sausheim (68)

Date et horaires

HUGO BARRIOL

Hugo Barriol: l'ascension féérique d'un chanteur du métro parisien. Il a enregistré dernièrement son premier album "Yellow" à Londres avec le producteur Ian Grimble (Daughter, Mumford & Sons, Bear's Den...), qui sortira en février 2019 chez Naïve/Believe. 

 

 

Les dernieres news

Avec le festival Je reste à la maison, faites le plein de concerts chez vous. C'est parti !

Chaque jour vous êtes plus nombreux à jouer les festivaliers chez vous !...