Concerts de Benjamin Herzl
Soyez le premier à être averti
des prochains concerts
de Benjamin Herzl
Biographie de Benjamin Herzl
Premiers cours avec son père, à partir de 2005 avec Klara Lilac à l'Université Mozarteum, il complète actuellement ses études à l'Université de Musique de Vienne sous la direction de Christian Altenburger.
Il reçoit des impulsions importantes de Christian Tetzlaff à l'Académie Kronberg, de Pierre Amoyal, de Pavel Gililov, d'Ivry Gitlis et de Benjamin Schmid.
À l'âge de 13 ans, il fait ses débuts avec le Concerto pour violon KV 211 de Mozart et le Kurpfälzisches Kammerorchester au «Festival international Mozart de Mannheim».
En 2008, Benjamin Herzl remporte le Concours Européen "AuV Marcosig" à Gorizia / Italie, suivi de concerts à Venise, Udine et Ljubljana.
Invitations aux festivals prestigieux: "Académie Haniel Duisburg", "Festspiele Mecklenburg-Vorpommern", "Loisiarte", "Jeune Classic Europe Passau" ,, Diabelli été Mattsee "" dialogues Salzbourg "ou" La Havane Festival Mozart ''.
Ses partenaires de musique de chambre comprennent Rafael Fingerlos, Clemens Hagen, Christopher Hinterhuber, Ingmar Lazar, Sascha El Mouissi, Béatrice Rana, Thomas Riebl et Thomas Zehetmair.
performances en solo dans le Grosses Festspielhaus de Salzbourg, au Konzerthaus de Dortmund, dans Oratorio San Felip Neri La Havane ou en plein air dans le jardin Rose Neuss, avec la Philharmonie de Salzbourg sous Florian Krumpböck qui Iberacademy Medellin sous Alejandro Posada, la Chambre géorgienne Orchestre Ingolstadt, et l'Académie Chambre allemande Neuss sous Lavard Skou-Larsen.
À la Fondation internationale Mozarteum, il a fait ses débuts très acclamé avec le pianiste Lazar Ingmar en Février 2017e La même année, le jeune duo reçoit le 1er prix de l'Académie de Musique de Lausanne.
Benjamin Herzl est un membre de la Société Mozart Dortmund, vainqueur du Concours international de Brahms en 2016 et lauréat du Prix Mozart donnés par Vadim Repin.
En mai 2017, un concert de deux heures diffusé à partir d'enregistrements en direct de ses précédentes apparitions sur Ö1 a été diffusé.