Concerts de Coals
Soyez le premier à être averti
des prochains concerts
de Coals
Biographie de Coals
Ils ont commencé à jouer de la musique en septembre 2014. Ils se sont rapidement fait aimer par les auditeurs en raison des chansons qu'ils ont publiées sur Internet.
Un magazine britannique exclusif The Quietus à propos de Coals: "La qualité un peu crémeuse de la musique de Coals est une expérience semblable à être enveloppé dans de la laine de coton et naviguant sur les marches de reflux du bonheur non perturbé.
La chanteuse Katarzyna Kowalczyk ou peut-être la multi-instrumentation de Łukasz Rozmysłowski mais le résultat net est une musique magnifiquement luxuriante qui augmente l'anticipation de leur premier album à paraître. " et le magazine américain American Under the Radar à leur sujet: «Les charbons mélangent beaucoup de rythmes hip-hop, créant un mélange hypnotique entre le club sale et les rues sombres de la ville.
Les charbons sont inspirés par des artistes tels que Spooky Black, Soap & Skin, Dean Blunt et Sigur Ros. Le groupe a joué pas mal de concerts en Pologne et à l'étranger (Iceland Airwaves, Festival Positivus, Festival Reeperbahn, LOFTAS, Tune In Tel Aviv, BUSH Budapest) et ils ont le soutien de groupes islandais (Rokkurro, Myrra Ros).
Ils ont joué sur la 10ème édition de Off Festival qui est l'un des festivals de musique les plus importants au monde selon Pitchfork. Ils ont également joué pour la populaire station de radio américaine KEXP (deux fois, pendant Off Festival et Airwaves) et leur composition "Weightless" était "KEXP Song of the day" en septembre 2015. Ils ont récemment enregistré une chanson appelée "Rave03" qui est le premier single d'un prochain album (sortie en 2017) sur l'enfance