Concerts de Florence Mendez
Biographie de Florence Mendez
C’est Dan Gagnon qui lui permettra de faire ses premières armes en l’engageant comme co-auteure pour le Dan Late Show début 2016. Le 21 mars de la même année, elle joue son tout premier sketch sur la scène ouverte du Kings Of Comedy Club à Ixelles, où, en septembre, elle fait la première partie de Guillermo Guiz et Laurence Bibot.
En octobre, elle fait ses débuts à la radio, sur La Première, dans l’émission « C’est presque sérieux », animée par Walid. On peut l’entendre également le matin, dans le Futuroscoop, la Preuve par Meuf, où encore le Café Serré pour quelques remplacements durant l'été, et dans l’émission « Un samedi d’enfer », animée par Nicolas Buytaers.
En 2017, elle co-écrit la cérémonie des Magritte du cinéma avec Thomas Gunzig. Un mois plus tard, elle termine l’écriture de son premier spectacle, qu’elle joue régulièrement au Cali Club (Drogenbos) sous le nom provisoire d’ "Oh et puis merde". Après avoir remporté le prix du jury du festival du rire de Charleroi, elle devient la première artiste produite par Dan Gagnon.
Son spectacle, remanipulé, prend alors le nom de « Délicate ». Egalement chroniqueuse pour le Vif Weekend, elle tient une rubrique hebdomadaire nommée Cash Test. A noter : elle a, en 2018, été sélectionnée pour rejoindre les Poulains du Rire, jeunes talents du Festival du Rire de Rochefort.
Elle a également remporté le prix de la presse et celui du public à Bastogne et est la grande gagnante de la scène ouverte du Voo Rire de Liège. Après avoir brièvement chroniqué dans le Good Morning sur Radio Contact, elle est engagée en février 2019 par Canal + et rejoint le Bureau des Auteurs à Paris.
Avis sur Florence Mendez
VUE A AIX EN PROVENCE EN 2022 Très bien Vive Florence. je t'adores.Daniel. Gaston Phébus.