Concerts de Ismo
Biographie de Ismo
Après le succès du spectacle Funniest Person in the World, il décide de s'installer à Los Angeles en 2015. Les années suivantes, il y produira 250 à 300 spectacles par an, devenant également le premier comédien finlandais à se produire dans un talk-show américain. Son ascension semble sans limite !
C'est un finlandais qui est parti à la conquête du monde. Son truc à lui, c'est de parler de ce que tout le monde connaît mais d'une manière franchement inhabituelle. Aller chercher la blague sur des sujets universels, c'est peut-être d'ailleurs ce qui fait le succès de cet homme qui traverse les frontières.
Et depuis qu'il vit aux États-Unis, ce génie du stand-up fourmille de nouvelles idées. Parce que débarquer du jour au lendemain dans une culture dont on ne maîtrise pas totalement les codes provoque son lot de situations improbables et de quiproquos embarrassants. Une force pour l'artiste dont les sketchs reprennent ces différences entre la Finlande et le reste du monde pour les tourner dans un ridicule que nous avons tous déjà expérimenté.
Source : GDP