Concerts de Mohamed Hamaki
Cet artiste n'a aucun concert programmé.
Soyez le premier à être averti
des prochains concerts
de Mohamed Hamaki
Biographie de Mohamed Hamaki
Qui a joué un rôle essentiel dans la carrière de chanteur professionnel de Hamaki. Bien que le talent de Hamaki n'ait pas été découvert à ce stade, tout remonte à son enfance puisqu'il avait chanté pour les anniversaires et les célébrations de son école. Hamaki, l'enfant, avait une grande capacité d'écoute de tout type de musique et de le jouer sur un certain nombre d'instruments, en particulier le clavier. Hamaki aimait sa musique avec beaucoup de détail et de passion. D'ici, il a obtenu son diplôme en musique arabe et est diplômé de l'académie des arts du Caire.
Depuis que Hamaki est entré dans l'arène de la musique, il a noué des liens avec un certain nombre de compositeurs et d'artistes et a surtout rencontré Tarek Madkour (l'un des arrangeurs musicaux les plus respectés et extrêmement talentueux du Moyen-Orient, un homme doté de grandes réalisations et d'une expérience avec les meilleurs artistes au Moyen-Orient) qui a pris Hamaki à bord et a décidé de le soutenir et d'élever son talent à un autre niveau. Hamaki a réussi à se présenter au public à travers un certain nombre de singles. Commençant par une chanson de l'album Lekaa el Nogoom, suivi d'un single à Saaedi de l'American University et de Hammaam à Amsterdam, il a ensuite pris part au groupe d'opéra Eid Ala Eid à l'ouverture des chaînes de télévision du Nil. Hamaki a également chanté Un autre groupe d'opéra avec un certain nombre de stars égyptiennes et arabes célèbres dans El Quds Hatergaa Lena.
Après toutes ces expériences et à partir de là, tout était axé sur la formation de la star de Hamaki et sur la création de son image, de son style et de sa vision musicale personnalisés. La focalisation de Hamaki sur les chansons, les paroles et l'innovation était son objectif ultime lors de son processus de pré-production pour son premier album à venir. Le résultat a été un disque «Khaleena Ne'eesh» très honnête et émouvant, où la personnalité et l'influence musicale de Hamaki par Tarek Madkour ont eu lieu. Khaleena Ne'eesh est sortie en 2003 et s'intègre au public, ce qui lui vaut beaucoup d'attention et de succès.
Depuis la sortie de 'Khaleena Ne'eesh', Hamaki et Madkour avaient malheureusement des malentendus et n'étaient pas en mesure de produire le deuxième album. Jusqu'en 2005, ils sont revenus avec un single, Yana Yanta, filmé au Liban, qui a refait surface et l'engagement de Hamaki. ses fans.
Hamaki et sans l'existence de Tarek Madkour a finalement réussi à produire son deuxième album Kheles El Kalam l'été 2006, après 3 ans de son premier album 'Khaleena Ne'eesh'. Hamaki a récompensé ses fans de ce qu’ils désiraient ardemment, un hit époustouflant qui leur a bouleversé la tête et leur a permis de dépasser leurs sensations. "Kheles El Kalam" selon la société de production "Delta Sounds" et les fans sont l'un des albums les plus réussis du marché.
Hamaki a obtenu un succès remarquable avec sa chanson Ahla Haga Feeky. Il a donc décidé de tourner un clip vidéo de la chanson avec 6 modèles de 6 nationalités différentes. Il a été dirigé par John Hollingsworth.
Au début de 2008, Hamaki était de retour avec un CD contenant trois morceaux d'une chanson unique très spéciale, Bahebak Kol Youm Aktar. La piste originale a été réorganisée pour avoir deux autres genres différents de la chanson. Il a connu un succès remarquable et unique dans tout le Moyen-Orient après la sortie de son clip vidéo qui a déjà été tourné à Dubaï.
Après cela, Hamaki est revenu fortement avec un hit très chaud Naweeha après deux ans de son dernier album Kheles El Kalam et il a prouvé de façon irréfutable qu'il ne quitterait jamais le site du meilleur chanteur et n'accepterait rien d'autre que d'être n ° 1. parmi les autres chanteurs en compétition. Naweeha Album avait pour priorité de figurer en haut de la liste des albums les mieux cotés. Il a réalisé un très bon score de vente sur Virgin MegaStores. On a récemment annoncé que le chanteur turc "Mostafa Sundal" avait traduit la chanson "We Eftakart" en turc et que celui-ci avait été publié dans son dernier album. On peut donc dire que Naweeha Album a remporté un énorme succès partout dans le monde.
En janvier 2009, son cinquième clip vidéo, We Eftakart, a été tourné en Roumanie. C'était un clip très romantique et qui a vraiment eu un succès remarquable qui a été reconnu par la grande majorité de ses téléspectateurs.
Il est à noter que Mohamed Hamaki a signé un contrat pour mener une campagne de propagande pour la société Nokia. Respectivement, il est dit que Nokia a choisi Hamaki, considéré comme l’un des chanteurs les plus populaires du monde arabe, ce qui pourrait bien être le moyen de diffuser ses chansons et sa vision musicale hors du monde arabe en menant davantage de campagnes publicitaires. pour les entreprises internationales comme Nokia ou ce que sera jamais la société.
Mohamed Hamaki a reçu plusieurs récompenses qui sont mentionnées en détail dans la section Awards.
Il ne fait aucun doute que les chansons de Hamaki ont remporté beaucoup de succès partout dans le monde et, par conséquent, beaucoup de chanteurs - de nationalités différentes - ont traduit certaines de ses chansons dans de nombreuses langues pour qu'elles soient publiées dans leurs albums. eux sur cette page.
À propos, Hamaki n'est pas seulement un chanteur, il est également un compositeur talentueux. Cliquez ici pour plus de détails sur Hamaki (le compositeur).
La vie domestique de Hamaki est aussi agréable que sa carrière musicale. Il chérit et consacre son temps avec sa famille.Hamaki apprécie le sport et aurait pu être l'un des jeunes joueurs du club de football "El Ahly". Son talent aurait dû lui donner une chance, mais il n'a pas été écrit pour qu'il continue. Hamaki joue encore au football à l'occasion et avec son équipe de musiciens sur Play Station.
Le travail acharné de Mohamed Hamaki et sa passion pour la création de musique de qualité et de nouvelles techniques musicales stylisées ont été et resteront son objectif ultime au fil des années.