Concerts de Mors Principium Est
Cet artiste n'a aucun concert programmé.
Soyez le premier à être averti
des prochains concerts
de Mors Principium Est
Biographie de Mors Principium Est
Pendant ce temps, Ville venait de quitter son ancien groupe et cherchait quelque chose de nouveau. Il a contacté le groupe et après audition, il est devenu le nouveau chanteur. La première démo a été faite sans bassiste, mais après que Listenable Records s'est intéressé au groupe, il a fallu trouver un bassiste à plein temps. En 2001, Teemu a rejoint le groupe pour jouer de la basse. Deux autres démos et quelques concerts ont été réalisés et finalement le travail acharné a été récompensé.
En 2002, Listenable Records propose un contrat que le groupe signe pour 3 albums. Le premier album "Inhumanity" a été enregistré et mixé par Ahti Kortelainen en Finlande aux studios Tico-Tico, en décembre 2002 et masterisé aux studios Finnvox, en janvier 2003. L'album est sorti au printemps 2003.
Le deuxième album "The Unborn" était enregistré aux studios Tico-Tico, en novembre 2004 et masterisé aux studios Finnvox, en décembre 2004. L'album est sorti au printemps 2005, sauf aux États-Unis, où il est sorti fin 2005.
Le troisième album "Liberation = Termination" a été enregistré dans de nombreux endroits en Finlande, l'un d'eux, par exemple, Astia Studio. L'album a été masterisé à Imperial Mastering en Californie (USA) en 2006. Il est sorti en 2007.
Avis sur Mors Principium Est
Concerts passés de Mors Principium Est
Il n'existe pas d'archives pour l'année 2024.