NO RETURN
(Métal/Hard-Rock)Concerts de No Return
Soyez le premier à être averti
des prochains concerts
de No Return
Biographie de No Return
No Return n'est pas à proprement parler ce que l'on pourrait appeler « de la musique pour fillette ». Plutôt violent dans le genre métal, ce combo d'énervés a déjà plus de 12 ans d'âge.
Leur premier album « Psychological Torment » sort en 1990, les No Return commencent à se faire un nom dans le milieu des métalleux en Allemagne et en France. A partir de là, le groupe enchaîne les concerts et les albums. Fin 1991, ils enregistrent « Contamination Rises » en Floride, avec Tom Morris (Morbid Angel, Coroner et Savatage). Le troisième album « Seasons of Soul » se fera, quant à lui, en Suisse, au studio des Forces Motrices avec David Weber (Lofofora, Young Gods, Kill The Thrill...), en 95. Cette année-là, le groupe se fera remarquer dans la tournée « Brutal Tour », au côté de Massacra, Loudblast et Crusher. S'en suit au printemps 97, la sortie du maxi 6 titres « Red Embers ».
L'année 1999 serait celle du renouveau pour No Return avec la venue d'un nouveau chanteur, d'un deuxième guitariste, ainsi qu'un autre musicien aux synthés et samples. La formule s'avère être la bonne, et c'est un cinquième album intitulé «Self Mutilation », aux accents nettement plus puissants et brutaux, qui voit le jour en octobre 2000.
Beau parcours pour ce groupe de métal qui s'impose comme l'un des fleurons du métal français.