Concerts de Pierre Lizee
Soyez le premier à être averti
des prochains concerts
de Pierre Lizee
Biographie de Pierre Lizee
Fin 2016, il est notamment aperçu en première partie d'Alice On the Roof et multiplie les passages sur des grandes scènes et télévisions. Il décide ensuite de se retirer et travaille dans l'ombre avec ténacité. Il compose énormément, explore différentes directions. Il rencontre Grégoire Gerstmans, producteur, arrangeur, réalisateur et directeur artistique liégeois. De là est née une collaboration que l'on peut qualifier de magique, une réelle fusion d'univers. Un premier titre « I'm Sorry » est extrait de cette association. C'est un single aux subtils arrangements de piano et de cordes sur lesquels Pierre réussit à poser sa voix brillamment. « I'm Sorry » bénéficiera d'un bel airplay.
Eté 2020, Pierre entre en studio avec Grégoire Gerstmans et ils ont la chance de collaborer avec une partie de l'Orchestre Philharmonique Royal de Liège sur le nouveau titre « Lost in The Hype ». Les cordes sont dirigées par Eric Gerstmans, talentueux musicien qui a arrangé et interprété les cordes de « Madame Rêve » de Bashung, travaillé pendant plus de trente ans avec William Sheller et collaboré avec Led Zeppelin, Wyatt et beaucoup d'autres. La magie opère une fois de plus et « Lost in the Hype » est joué sur la plupart des radios nationales et locales belges.
Début 2021, Pierre Lizée travaille sur de nouveaux titres avec son producteur au GreenHouse Studio de Jean Vanesse (Mustii, Kid Noize, ...). De cette période sort le magique « Stunning Light », un single solaire et accrocheur qui comptabilise aujourd'hui un peu plus de 120 000 streams sur Spotify.
En novembre 2021, le premier Ep « Survive an Apocalypse » sort et fait beaucoup de bruit. Les apparitions en TV et en radios se multiplient, le projet ne cesse de grandir. Le même mois, Pierre est invité par Woodkid pour un duo au Palais 12 de Bruxelles.
En juin 2022, un nouveau single électro pop « Heal » voit le jour, entre dans de nombreuses playlistes . Avec ce titre, une nouvelle direction un peu plus sombre voit le jour. Pierre décide de continuer à étonner avec « Dark times ». Un titre pop rock électro aux influences diverses telles que The Weeknd, Imagine Dragons ou Muse.
Une nouvelle route est maintenant tracée avec en ligne de mire un tout premier album prévu pour 2023 !