SEVEN HATE
(Scène Française)Concerts de Seven Hate
Soyez le premier à être averti
des prochains concerts
de Seven Hate
Biographie de Seven Hate
Commencée en 1992, l'aventure Seven hate a pris un nouvel essor avec la récente sortie de "Is This Glen ?", leur quatrième album.
Au départ, une bande de copains qui d'évidence s'amusent comme des fous ! Skates affûtés, ils écument la région poitevine où ils habitent toujours, enchaînant concert sur concert. Le début des années 90, c'est la naissance puis l'essor de cette formidable scène rock française : Drive Blind, Portobello Bones, Burning Heads, Condense, Sleeppers, Six Pack qui ont enflammé scènes de bars ou festivals. Chacun dans des styles différents mais un état d'esprit commun : celui de la musique et de l'amitié.
Presque 10 ans de carrière et un engagement intemporel pour un punk rock intègre. La recette est simple : des riffs accélérés, des morceaux courts, des guitares épaisses et convulsives, des textes qui vont à l'essentiel et une volonté jamais démentie d'oeuvrer pour le punk rock en musique, par esprit et dans la vie. La méthode se teste sur scène à la sueur du front et dans la bonne humeur. Le 5ème album officiel débarque (avril 02), confirmant l'envie du quatuor de s'adonner à un punk rock teinté d'emocore.
Séparation du groupe à la suite d'une tournée hexagonale à l'Automne 2003... dernier concert au Confort Moderne de Poitiers en décembre 2003.