Concerts de Stray Dogg
Soyez le premier à être averti
des prochains concerts
de Stray Dogg
Biographie de Stray Dogg
Après plusieurs spectacles en solo et des spectacles en solo, chanteur, écrivain et auteur - compositeur Dušan Strajnić a décidé de former un groupe Stray Dogg. Le groupe a été formé en 2011 . année avec Ana et Jelena Jankovic Damjanovic, qui a terminé l'Académie de Musique de Belgrade.
La composition originale du groupe, après seulement quelques mois de pratique et 4 enregistrement de démonstration, l' exécution comme l'acte d'ouverture pour les bandes Chinawoman et Scout Niblett . Ensuite, ils ont réalisé qu'ils avaient besoin d'un autre guitariste. Alors Marko Ignjatovic de Belgrade , ancien membre de la bande Inje, a rejoint le groupe Stray Dogg en tant que nouveau guitariste solo.
Après avoir connecté Marko Ignjatovic, le groupe a enregistré son premier album - presque (presque). Aux fins de l'enregistrement de l'album, rejoint par le bassiste leur Vladimir Milicevic et le batteur Uros Milkić. Le thème de l'album, selon le chef de bande Dušan Strajnić est l'amour principal. Immédiatement après l'enregistrement de l'album, quelques mois plus tard, le premier single, la chanson presque (presque). Récemment apparu une nouvelle vidéo pour le sourire de la chanson (Smile), et le groupe a entrepris une petite tournée dans la région. Le groupe a sorti cet album en autoproduction. Presque Album (presque) est mis en téléchargement gratuit sur Bandcamp côté de la bande et la musique gratuite Archive bande de profil, 30,5. 2011. Le nombre total de téléchargements sur les deux côtés de 4000.
L' activité de la bande de concert ne sont pas en retard, et certainement les deux concerts les plus importants sont ceux du Centre des jeunes dans la grande salle de Americana (sets de Live) à l' automne 2011 . année, devant plus de 500 personnes, puis, la veille d' une salle à guichets fermés du Club du Centre jeunesse devant environ 350 personnes en Avril 2012 . année.
Démarquez performances à Novi Sad (CK13, usine), Kragujevac (SKC) et Zagreb (usine).