Concerts de The Lost Station
Biographie de The Lost Station
L'envie de monter un projet rock bruitiste travaillait Djé (guitare) et Marco (guitare aussi) depuis quelques temps. Au fur et à mesure des bidouillages sonores, obtenus en partie grâce à la conception d'effets fait-mains par les deux compères, le besoin d'avoir un batteur s'est rapidement fait sentir. John (batterie donc) a rejoint le projet, sorti futs et cymbales pour (essayer de) mettre de l'ordre dans tout ce larsen.
Les compos rageuses se sont alors métamorphosées en mélodies hypnotiques au fil du temps (enfin pas toutes non plus). Il fallait des textes et un chant, une voix et pourquoi pas une touche de féminité. C'est Alie (Aliénor en fait, un prénom de princesse) qui pris alors le micro, rejoint quelques temps plus tard par Yann à la basse, qui avait assisté dans le public aux premiers concerts et qui ma foi trouvait ça pas trop mal.
The Lost Station est enfin né pour faire un rock grunge, mais intègre et sans concession, car le bruit est toujours là qui guette ... prêt à resurgir à tous moments.
Aliénor : Chant
Jérôme : Guitare électrique
John : Batterie
Yann : Basse
Marco : Guitare électrique