Biographie de Thomas Wiesel
Thomas Wiesel, 28 ans, a réussi à se faire un place dans le paysage humoristique suisse romand. Il ne laisse pas longtemps sa gueule de première classe faire illusion, c'est « un festival de cynisme, d'humour noir et d'analyses grinçantes sur tous les thèmes de l'actualité mondiale » selon l'Illustré.
Depuis ses débuts en 2011, il parcourt les scènes de Suisse Romande et de francophonie, remporte le Banane Comedy Club et participe au Festival de la Cité, à Morges-Sous-Rire, au Montreux Comedy Festival. Il a également distillé des chroniques d'humour pour La Première, LFM, One FM, L'Hebdo ou le Temps.
Dès 2014, il multiplie les aller retours vers Paris, où il participe notamment à la 8ème saison du Jamel Comedy Club sur Canal+ ainsi qu'à Quotidien avec Yann Barthès et la Bande Originale avec Nagui sur France Inter. Il s'est également produit au Québec, à Londres ou en Belgique. Influencé tant par le stand-up anglo-saxon que par Pierre Desproges, vous n'avez pas fini d'entendre parler de son insolence.