POSITIVE EDUCATION
Bientôt les dates de la prochaine éditionBientôt la nouvelle programmation ?
Soyez le premier à être averti !
Durant trois jours, les nuits s'allieront aux jours. Le lieu principal de la programmation de jour se tiendra au Clapier, ancienne gare SNCF réhabilitée en salle de concert et son parking couvert transformé en club le temps du festival, avec une esthétique deep et bass music le vendredi, et plus house/trance et bass expérimentale le samedi, avec en point d'orgue l'after du dimanche matin. Quant aux nuits au Parc Expo, les festivités commenceront dès le jeudi pour la soirée d'ouverture avec la française Oklou, puis continueront le vendredi et samedi avec une esthétique volontairement techno, alternant entre des nuances old school et drum'n'bass avec la légende anglais Goldie, puis le samedi avec des teintes ouvertement plus colorées, notamment avec la présence de LB aka LABAT & DJ Gigola ou Overmono.
Le tout en mettant encore et toujours l'accent sur la nouveauté, l'exploration sonore et l'appui de références hexagonales et internationales, à l'image de HiTech, Anetha, Crystallmess, I Hate Models ou Eris Drew & Octo Octa.
Cette année, Positive Education a donc voulu voir les choses en grand, en restant fermement ancré dans un idéal de plaisir et d'inclusivité, de découvertes et de questionnements liés à cette musique qui nous fait toutes et tous autant vibrer depuis de longues années. Une édition pensée comme un vaste terrain de jeu formel et artistique, histoire de rappeler que la musique s'écoute autant qu'elle s'habite, se vit de manière immersive et collective aussi bien que de manière intime et intérieure.
Soyez le premier à donner
votre avis sur Positive Education !