STREET ADDICT

STREET ADDICT

Ce festival n'a pas d'édition cette année
Ce festival n'a pas d'édition cette année
à Neuchatel (Suisse)
Aucun avis pour le moment Rédiger un avis
Blablacar
Covoiturage
Hébergement
Hébergement
Ce festival n'a pas d'édition année.

Le Street Addict Festival propose des concerts de rap indépendants sur les deux scènes de la Case à Chocs: dans la grande salle et au Queen Kong Club. Les MCs se succédéront au micro durant les soirées de vendredi et samedi.


Un groupe régional ouvrira le festival: les biennois de ZAR (Zone à Risk) monteront sur la scène de la grande salle à 21h. Jazzy Bazz prendra le tour suivant, devenu célèbre grâce aux « rap contenders », battles souteraines qui ont fait décolé sa carrière. A 1h, le nouveau prodige du rap indépendant, Le Gouffre, prendra possesion des micros. Le Gouffre a explosé depuis leur mixtape « Marche Arrière » en 2013. Sur ce double album, sont réunis 69 artistes: la crème du rap français indépendant. Le Queen Kong Club accueillera Sëar Lui-Même, qui n'est pas un nouveau venu dans le milieu. La liste de ses collaborations compte les noms de Fabe, Cut Killer, Kost, Poska et Cutee B.


La soirée du samedi débutera également avec un groupe régional du Val-de-Travers, la MacWeesky Compagnie. Sur la scène de la grande salle, Lucio Bukowski et Anton Serra, du collectif lyonnais l'Animalerie, feront découvrir au public leurs textes mélancoliques ponctués de jeux de mots surprenants et de références littéraires. Ce groupe est le coup de cœur de l'année de la programmatrice du festival. La tête d'affiche du festival, Demi Portion, est un artiste qu'on ne présente plus depuis la sortie de son dernier album « Dragon Rash ». Il se produira à minuit et demi dans la grande salle.


Au Queen Kong Club, la soirée du samedi est consacrée aux talents féminins du rap indépendant. Ladea et Billie Brelok prouveront que les femmes ont également une place importante dans le milieu du rap indépendant. Pour bien terminer la soirée, D-Bangerz proposeront leur mélange de musique électronique et de hip-hop pour un set festif et transpirant. Sélectionné pour le projet Iceberg en 2013 et pour le Printemps de Bourges 2016, D-Bangerz est désormais une étoile montante de l'hexagone.

 

Déposer un avis

0 avis sur Street Addict

Note moyenne : 0 /5

Soyez le premier à donner
votre avis sur Street Addict !

Déposer un avis