LES PARISIENNES
Laurent Ruquier fait revivre les Parisiennes pour un spectacle musical mêlant chant, danse, comédie... Elles reprennent en live les succès pop et drôles du groupe culte des années 60 et 70.
Lire la suite
jeudi 31 mai, nous nous faisions une joie de replonger dans notre adolescence, mais quelle déception! les paroles sont inaudibles, la musique beaucoup trop forte quant au spectacle en lui même, les minauderies d'Arielle sont insupportables, les 3 autres sont un faire valoir, les propos tenus par les "artistes" hors les chansons sont du niveau du certificat d'études enfin bref habitués aux spectacles parisiens nous avons été déçus mais pas les seuls puisque beaucoup de spectateurs ont quitté le théâtre avant la fin.
Quel gâchis!
Je suis très contente que le groupe les parisiennes renaisse, c'est toute mon enfance, mais le choix des Parisiennes laisse à désirer.
trois sont jeunes, fraiches, pimpantes, mais il y en a une qui gâche tout, c'est Arielle Dombasle, la poupée Barbie du show biz, toute refaite, qui a le double d'âge des autres , il y a plein d'autres chanteuses qui auraient pu faire parti du groupe, c'est très dommage, je ne comprends pas Laurent Ruquier sur ce choix. Elle n'a pas besoin d'être connue, on la connaît par cœur, elle est inintéressante. Je suis très déçue, elle gâche le groupe.